DSC_0384.jpg

Le Québec regorge de producteurs incroyables et nous sommes heureux de soutenir nos entrepreneurs locaux avec une boutique sur place présentant leurs produits.

La Boutique

Coffret_1024x1024_crop_center.jpg
Allo Simonne

C’est en 2017 que Quentin & Vincent reviennent à l’essentiel et se lancent dans l’aventure pour vous partager leurs gourmandises. Un savoir-faire rapidement reconnu par l’obtention de plusieurs médailles au Concours International du Chocolat.

Les p'tits pots de Justine

Pascal, inspiré par sa fille Justine, qu'il surnomme affectueusement sa muse a commencé par un souper entre amis en 2017, l'idée de faire lui-même un confit d'oignon à forgé. Au fil du temps, la gamme de produits s'est élargie pour offrir une belle variété d'items sans gluten et sans lactose.

Ceux-ci sont également tous concoctés avec des produits du terroir québécois.

HAMELIN__15462.jpg
lemondestscone.jpg
Le monde est scone

 Caché derrière le fameux café La brume dans mes lunettes, situé dans Rosemont-La-Petite-Patrie, la création de Le Monde est scone était la suite logique après le grand succès des scones. lls pétrissent la pâte quotidiennement afin de produire des scones façonnés à la main du début à la fin à partir d’ingrédients naturels et locaux. 

 
Les sablés de l'ostie de français

Originaire du sud-ouest de la France, des Landes pour être plus précis, Sébastien a une moustache comme d'Artagnan et un rêve: convertir les québecois à ses biscuits et partager une aventure pleine d'authenticité et de fun!

 

 

 

 

 
ostiedefrancais.jpg
137268174_314343183448561_30763761837119
Saison 2

Saison 2 est une entreprise montréalaise qui produit des craquelins composés à plus de 50% de malt recyclé appelé «drêches», l’ingrédient principal dans la fabrication de la bière.

Loop

Au Canada, 58% des aliments sont rejetés avant d’être consommés. LOOP MISSION est un projet d’économie circulaire qui vient à la rescousse des fruits et légumes mal-aimés en les transformant en jus pressés à froid.

 
Captured_ecran2020-03-21a20.46.42_1200x1

DSC_0384.jpg

Quebec is full of amazing producers, and we're happy to support our local entrepreneurs with an onsite boutique displaying their products.

The Shop

Allo Simonne

It was in 2017 that Quentin & Vincent got back to basics and embarked on the adventure to share their delicacies with you. A know-how quickly recognized by obtaining several medals at the International Chocolate Competition.

Les p'tits pots de Justine

Pascal, inspired by his daughter Justine, whom he affectionately calls his muse, started with a dinner with friends in 2017, the idea of making a forged onion confit himself. Over time, the product line has grown to offer a variety of gluten and lactose free items. These are also all concocted with local Quebec products.

HAMELIN__15462.jpg
lemondestscone.jpg
Le monde est scone

Hidden behind the famous café La brume dans mes glasses, located in Rosemont-La-Petite-Patrie, the creation of Le Monde est scone was the logical continuation after the great success of scones. They knead the dough daily to produce hand-shaped scones from start to finish using natural and local ingredients.

Les sablés de l'ostie de français

Originally from the southwest of France, from the Landes to be more precise, Sébastien has a mustache like d'Artagnan and a dream: to convert Quebecers to his cookies and to share an adventure full of authenticity and fun!

 
 
ostiedefrancais.jpg
137268174_314343183448561_30763761837119
Saison 2

Season 2 is a Montreal-based company that produces crackers made with more than 50% recycled malt called "spent grains", the main ingredient in beer making.

Loop

In Canada, 58% of food is rejected before consumption. LOOP MISSION is a circular economy project that comes to the rescue of unloved fruits and vegetables by turning them into cold-pressed juice.

 
Captured_ecran2020-03-21a20.46.42_1200x1